Harel Mallac Technologies s’est associé à AlwaysOnMtius (l’opérateur numéro un en Afrique du Sud) pour offrir aux Mauriciens une couverture Wi-Fi haut débit à travers des hot-spots (points Wi-Fi).
Lancé en avril 2017, ce concept d’accès haut débit, fiable et à un tarif compétitif (50MB gratuits chaque jour) est d’autant plus attrayant que la portabilité de la souscription s’étend sur plus de 60 millions de hot-spots à travers le monde par le biais de partenariats privilégiés d’AlwaysOn, notamment iPass et Boingo.
À la fin mai 2017, la couverture totale avait dépassé 300 hot-spots dans diverses localités névralgiques, dont des grandes surfaces, restaurants et cafés, institutions financières et éducatives.
« En tant que leader dans les TIC, Harel Mallac Technologies a toujours contribué à faire avancer notre pays en menant à bien plusieurs projets technologiques d’envergure », explique son General Manager, Shateeaum Sewpaul, qui ajoute, « en équipant les endroits publics d’AlwaysOn, nous participons à la numérisation du pays. Ce service permettra de renforcer le lien social entre citoyens et aura un impact tangible sur le développement économique de Maurice.»