En accord avec la volonté de notre Groupe de créer une île Maurice meilleure, l’intégration sociale et professionnelle de tous les Mauriciens dans le développement du pays nous tient à cœur. Harel Mallac soutient ainsi continuellement le développement communautaire à travers sa fondation.
Depuis sa création en 2009, celle-ci vient notamment en aide aux organisations non-gouvernementales engagées auprès des enfants et adolescents en difficulté scolaire et promeut la scolarisation et l’éducation alternatives.
Pour la 3e année consecutive, la fondation parraine les frais d’études de six étudiants du Collège Technique Saint Gabriel à Tranquebar. En sus du soutien financier, Harel Mallac les accueille pour trois mois de stage dans ses opérations afin de parfaire leur expérience. Cette volonté d’éduquer et de qualifier les jeunes en difficultés scolaires vise autant à leur offrir de vraies perspectives professionnelles qu’à en faire de bons citoyens.
Découvrez ici les témoignages des élèves et formateurs ainsi qu’un survol des activités du Collège Technique Saint Gabriel dans cette vidéo.